Jean-Philippe Corre, né en 1980. Je vis à Brest et travaille entre Brest et Paris. Après avoir étudié l’Histoire et La théorie de L’information et de la communication, j’ai travaillé comme projectionniste dans de nombreuses salles de cinéma Art et Essai à Paris. Ayant la volonté de raconter mes propres histoires par le biais d’un processus créatif basé sur la rencontre et mêlant mes études et mon expérience professionnelle de l’image, j’ai intégré la formation de photojournaliste de l’EMI-CFD en 2010. Cela m’a permis de développer mon écriture et mon approche de mes sujets, principalement urbains, de la relation étroite des gens et de leur environnement.

Mes clients réguliers ou occasionnels : Chanel ;  Zippy Pass ; Les Cercles de la Forme ; Re-Shop ;  Ista Gmbh ; Converse ; Agences (Oblique, 4PLUS 4, Idéactive) ; Fitnext ; Bouygues Immobilier ; Bunker 105 ; BNP-Paribas ; Benibla ; Libération ;  Les Inrockuptibles ;  JDR et presse spécialisée en architecture.

 

jean-philippe corre, paris/brest

disponible pour tout type de commande (france et étranger) / renseignements / tirages

tel : + 33 (0)6 67 01 94 30

mail : jipecorre@gmail.com

 

Toutes les images présentes sur ce site web sont soumises à un copyright. Elles ne peuvent être dupliquées ou utilisées sans l'autorisation de l'auteur.